Jean-Luc Letouzé, nouveau directeur de l'IICP

01/12/2014 - News

Jean-Luc Letouzé, nouveau directeur de l'IICP

Jean-Luc Letouzé, 47 ans, devient le nouveau directeur de l’IICP, l’école des métiers de la Communication et du Journalisme.

Professionnel reconnu de la communication et des médias depuis près de 25 ans, Jean-Luc Letouzé a notamment été Directeur de la Communication et du Marketing de Bouygues Energies & Services, puis Directeur de la Communication de Bouygues Construction.
Depuis 2011, Jean-Luc Letouzé est également Président de Communication & Entreprise, première organisation professionnelle de communication de France qui rassemble plus de 1700 professionnels (entreprises – agences et indépendants).

"Je suis très heureux de rejoindre la direction de l'IICP, qui a formé avec succès depuis plus de 20 ans plusieurs milliers d'étudiants. Les métiers de la communication et du journalisme connaissent des mutations importantes et l'enseignement doit accompagner ces transformations. C'est tout le sens de l'implantation de l'IICP sur le nouveau Campus Cluster Paris Innovation, qui regroupe également l'école de management ESG Management School, la Web School Factory et l'école internationale PSB : Paris School of Business, ainsi que des chercheurs, des starts-up et de grandes entreprises comme le PMU, Accor ou Bouygues Telecom. Au coeur de ce nouveau Campus, l'IICP se dote ainsi d'un outil formidable pour favoriser un enseignement ouvert, innovant et en grande proximité avec l'entreprise", a notamment déclaré Jean-Luc Letouzé.

Créée en 1986, l’IICP est l’une des écoles de référence des métiers de la Communication et du Journalisme à Paris. Elle compte plus de 300 étudiants et forme en 4 à 5 ans après le baccalauréat des professionnels directement opérationnels.

 

Retrouvez d'autres actualités sur les intervenants de l'IICP journalisme :