La vie associative à Narratiiv

Vie associative - Narratiiv

Les associations étudiantes sont l’occasion de faire des rencontres et de travailler en communauté sur des projets qui vous tiennent à cœur. Vous y développez de nouvelles compétences bien au-delà de votre cursus. Nous accordons une importance particulière à la conduite de ces projets associatifs et nous mettons à votre disposition tous les outils nécessaires pour garantir le succès de ces initiatives.

Intégrez une vie étudiante dynamique

Vous disposez d’un large choix d'associations pour vous investir et créer des souvenirs uniques. Soirées, week-ends d’intégration, matchs en tout genre, sorties thématiques, événements dans les locaux de l’école…

Tout est mis en place pour que votre expérience au sein de Narratiiv se passe au mieux, et que vous puissiez vous éclater avec les autres étudiants ! Nous sommes persuadés que l’épanouissement personnel booste l’épanouissement professionnel.

Profitez d’événements toute l’année

Afterworks et événements :

Chez Narratiiv, votre vie étudiante ne se cantonne pas aux cours. Profitez de nombreux temps forts et explorez toutes les activités organisées par le BDA (Bureau des associations) telles que des soirées spéciales, afterworks, conférences, challenges étudiants.

Événements sportifs :

Profitez des réductions étudiantes négociées sur les billets pour des matchs de foot ou participez à des tournois inter-écoles. Parce que l’esprit d’équipe se développe aussi sur le terrain !

Voyages :

Week-end d’intégration, semaine au ski ou encore séjour à Amsterdam, partez en voyage ou en week-end et nouez des liens avec les autres étudiants de l’école. Il y en a pour tous les goûts !

Des associations engagées :

Maraudes, collectes, conférences, autant d’activités pour vous investir dans des associations qui font sens. Vivez des aventures humaines en prenant part à des projets concrets !

Engagez-vous

Chaque étudiant.e a la possibilité de s'engager au sein des associations de l’école ou de proposer son propre projet. Culture numérique, organisation de tournois de rugby ou semaine du cinéma, exprimez pleinement votre personnalité en montant un projet qui vous passionne !

Exemples d’événements associatifs :

• Semaine de la crêpe : vente spéciale de crêpes pour une Chandeleur réussie
  • Semaine dédiée à la Saint-Valentin : vente de fleurs avec distribution de mots doux pour sa moitié, et concours pour gagner 2 places pour la soirée Saint-Valentin
  • Tournoi de foot à 5 à "Le Five porte de Choisy"
  • Un voyage à Amsterdam Un voyage au ski