Actualités Communication - p0

iicp communication live escape box start up
12/09/2017
Live Escape Box collabore avec nos étudiants en Communication Dans le cadre de leur gestion de projet à l’IICP, certains de nos étudiants en Communication ont pu participer au développement de la start-up Live Escape Box créée par Alexis PRAT. Live Escape Box est le premier coffret cadeau qui...
Comm outside licence master communication Maxim's
26/07/2017
Dans le cadre des Comm’Outside, les étudiants en communication de l’IICP se transforment deux fois par an en agence pour conseiller une entreprise sur une problématique qu’elle leur présente. Cinq jours intenses pour passer du brief aux recommandations devant un jury composé de l’entreprise et d’...
conférence event plugger virus geek
12/07/2017
Les Event Pluggers sont des conférences-événements organisées chaque année par les étudiants du MBA Stratégie et Communication digitale de l’IICP. Chaque équipe choisit un sujet, établit le programme et prend contact avec les experts qui vont intervenir en conférence. En tant que futurs...
Djigui Diarra étudiant journalisme Passerelle film KO Laurent Lafitte Pio Marmaï
28/06/2017
Les étudiants de l’IICP ont du talent ! Djigui Diarra, étudiant en Journalisme Passerelle, est à l’affiche au cinéma actuellement dans le film KO aux côtés de Laurent Lafitte et Pio Marmaï. Boxeur, ancien étudiant à la Femis, la prestigieuse école de cinéma, Djigui a également réalisé...
MBA Stratégie et Communication digitale Event pluggers conférence
21/06/2017
Chaque année, les étudiants du MBA Stratégie et Communication digitale de l’IICP organisent entre avril et juin les Event Pluggers : des conférences-événements sur des thématiques liées au digital. Organisés en équipe, ils trouvent le thème, identifient et invitent les intervenants,...
covea com outside comm com'outside comm'outside 2017
19/05/2017
C’est un des moments forts de l’année à l’IICP : les Comm’Outside, en février et en avril, permettent aux étudiants, organisés en agence de communication, de répondre à un « vrai » brief proposé par une entreprise partenaire. Après Bouygues, Adecco ou La Ligue contre le Cancer, c’...

Pages