Je suis

Soirée Portes Ouvertes le 16 janvier

Mercredi 16 janvier

Afficher les filtres

7 Formation(s) correspondante(s)

Etudiant en BTS Communication à l'IICP

BTS Communication

Le BTS Communication est un programme court et qualifiant en 2 ans pour vous rendre rapidement opérationnel. C'est un diplôme d'Etat. Le programme est le même dans tous les établissements y préparant. Mais à l’IICP, l’approche est différente.

En savoir plus
Communication
Bachelor Communication IICP

Bachelor Communication

Le Bachelor Communication de l’IICP délivre un Titre de "Responsable de la Communication" de niveau II reconnu par l'État*.

Il propose plusieurs options dès la 3e année.

En savoir plus
Communication
Année Passerelle Communication IICP

Année Passerelle Communication

L’année Passerelle Communication permet aux étudiants Bac+2 et Bac+3 n’ayant pas suivi de formation en communication de se réorienter et se mettre à niveau pour poursuivre en mastère en 4e année, dans la spécialisation de leur choix.

En savoir plus
Communication
Master Communication à Paris

Mastères communication

Le mastère Communication de l’IICP propose 4 options en 4e année pour commencer à vous spécialiser dans le domaine que vous choisissez. Vous poursuivrez votre spécialisation en 5e année pour acquérir l’expertise nécessaire pour entrer en agence ou chez l’annonceur.

En savoir plus
Communication
Master communication digitale

Mastère Stratégie et Communication Digitale

Le Mastère Stratégie et Communication Digitale de l’IICP vous forme à devenir un expert en stratégie digitale, pour apporter vos compétences à l’ensemble des secteurs professionnels. A la suite de ce cursus, vous pourrez travailler en agence de communication ou en Direction Marketing ou Communication d’institutions, grands groupes ou PME, en lien avec des projets de communication digitale.

En savoir plus
Communication
Master en communication internationale à l'IICP en double diplôme avec l'ESGCI

Mastère Communication Internationale

A l’heure de la mondialisation, alors que 95 % des grandes entreprises françaises ont des activités à l’étranger, les directions de communication et leurs agences ont besoin d’intégrer de nouveaux profils de communicants, conscients des enjeux stratégiques et multiculturels d’une communication réellement internationale.

En savoir plus
Communication

Pages