Je suis

Concours d'entrée

Mercredi 20 mars

Afficher les filtres

4 Formation(s) correspondante(s)

La formation de journaliste en 4 ans

Bachelor Journalisme

Devenez journaliste en 4 ans et obtenez un diplôme de Journaliste de niveau II*. Cette formation se découpe en 3 premières années généralistes complétées par une 4ème année de spécialisation en Journalisme Sportif, Journalisme Plurimédia ou Journalisme Reporter d'Images.

En savoir plus
Journalisme
La formation de journaliste sportif

Bachelor Journalisme - option Journalisme Sportif

Vous êtes amateurs de sport en tout genre ? la spécialisation journalisme sportif est faite pour vous ! Après une formation « tronc commun » indispensable aux fondamentaux du journalisme, les étudiants qui se lancent dans ce créneau très demandé vont travailler chaque jour exclusivement sur les techniques du journalisme sportif.

En savoir plus
Journalisme
Devenir journaliste reporter d'image

Bachelor Journalisme - option Journaliste Reporter d’Images

Grâce à l’option JRI de 4e année, vous serez à même de proposer votre reportage, de le tourner «caméra à l'épaule», de le monter, de l'écrire, d’enregistrer le speak et de mixer vous-même votre commentaire.

En savoir plus
Journalisme
Bachelor de journaliste plurimédia

Bachelor Journalisme - option Journaliste Plurimédia

Depuis l'explosion des réseaux sociaux et des sites d'actualités, le journalisme a connu une véritable révolution. Les recruteurs recherchent de plus en plus des journalistes agiles sur tous les supports. Le journaliste plurimédia est un professionnel polyvalent, apte à travailler sur tous les types de supports et de médias : télévision, radio, web, presse écrite ...

En savoir plus
Journalisme