Trouver ton MBA à Paris

A chacun son MBA à Paris

A la rentrée 2023, IICP devient Narratiiv. Nouvelles formations, nouveau campus. Rejoignez-nous !

description_picto
Portes ouvertes
Venez découvrir l’école
 >>
admission-iicp
Portes Ouvertes
Découvrez l’école et rencontrez-nous
 >>
description_picto
Admissions hors Parcoursup
Tous niveaux de Bac à Bac+5
 >>
description_picto
Journée d'immersion
Devenez étudiant le temps d'une journée
 >>

Les MBA sont aujourd’hui souvent inévitables sur un CV. L’étendue des domaines couverts par les programmes est immense : du sport à la cuisine en passant par le management. 3 profils se distinguent assez rapidement chez les étudiants en quête d’un MBA.

De niveau bac+4 ou bac+5, les étudiants souhaitent renforcer leur connaissances dans un domaine très précis ou obtenir une compétence supplémentaire. Ce dernier point est souvent très important pour des recruteurs. Par exemple, un ingénieur qui connaît ses produits et dispose en plus d’une expertise commerciale, managériale ou financière est très recherchée. Inversement, un futur entrepreneur multipliera ses chances de réussir en maîtrisant simultanément le marketing et la finance d’entreprise. A chacun son MBA à Paris !

De niveau bac+3, ces étudiants sont de jeunes diplômés de bachelor ou licence. Ils souhaitent professionnaliser leur parcours en étudiant et en travaillant. Une 1ère année de mise à niveau leur donnera accès aux MBA Paris spécialisés par la suite. Durant cette première année de MBA, par le biais de diverses options, les étudiants pourront découvrir plusieurs spécialisations.

Les employés qui ont progressé dans leur organisation mais commence à stagner, ceux n’ayant pas pu suivre des études, n’ayant pas un master, … peuvent suivre une formation professionnelle adaptée. Certains changent radicalement de secteurs et d’autres développe leur expertise par le biais d’un diplôme. Ces 2 profils de personnes en activité se retrouveront aux MBA ESG, pour leur plus grand bonheur.