DES PROJETS LIVE
L’objectif est de mettre en pratique les acquis théoriques à travers la gestion de projets réels en totale autonomie.
Deux fois par an, les étudiants travaillent en micro-agences et soutiennent leurs réalisations devant un jury. D’après une problématique concrète, ils guident le client dans l’expression de ses besoins et établissent des recommandations en détaillant le cahier des charges, le plan de communication, le plan média, le planning stratégique, le budget, la logistique, les axes créatifs etc.
LES COMM'OUTSIDE, C'EST QUOI ?
LANCEMENT DE SERVICES LIÉS AU RECYCLAGE POUR LA FNAC
Définition du plan de communication, recherche de partenaires, campagne de promotion avec calendrier des actions, budget prévisionnel et programme événementiel.
LANCEMENT D'UNE CHAÎNE DE MAGASIN PIC'UP POUR LA MARQUE PICARD
Étude de marché du concept store Pic'Up, définition de la stratégie et du plan de communication, création de l'identité visuelle, de la PLV et de la publicité pour les insertions presse.