×

SIX ÉTUDIANTS DE L’IICP, ACTEURS DE LA RÉUSSITE DES GRANDS PRIX COM-ENT

13/12/2018

 

Jeudi 22 novembre, six étudiants en deuxième année de communication à l’IICP se sont portés volontaires pour participer à l’organisation des Grands Prix COM-ENT, animé par Arnaud Le Gal, rédacteur en chef des Echos, au Cirque d’Hiver Bouglione.

COM-ENT, première organisation de communicant(e)s en France, organise chaque année ses Grands Prix, soirée incontournable visant à décrypter les tendances de la communication et à récompenser les meilleurs projets.

En immersion au cœur du gratin de la com’, nos étudiants ont pu appréhender l’organisation d’un événement et « faire partie des clés de la réussite de cette nouvelle édition » comme l’explique Audrey Roche, chef de projet COM-ENT.

« Nous remercions Baptiste, Cassandra, Hugo, Julia, Lucie et Maella que nous avons plaisir à retrouver chaque année pour leur précieuse aide dans l’organisation de nos Grands Prix COM-ENT. Une belle équipe fidèle, enthousiaste, volontaire et pleine d’énergie ! » ajoute la responsable de l’événement, impressionnée par « leur sérieux et leur dynamisme ».

« J’ai participé pour la deuxième année consécutive à l’organisation de ces Grands Prix » déclare Lucie, l’une de nos étudiantes bénévoles. Une expérience enrichissante qui permet « d’élargir son réseau et d’ouvrir un grand nombre de portes pour mon futur. Plusieurs personnalités de la communication sont présentes chaque année et sont parfois à la recherche de stagiaires ! » explique la jeune femme. « Au-delà de l’aspect réseau, il s’agit également d’une opportunité d’étoffer mon CV et de découvrir des projets innovants en communication. »

A l’IICP, nous encourageons nos élèves à faire preuve d’initiatives, de curiosité et à multiplier les rencontres humaines et professionnelles. Ainsi, nous sommes fiers de nos étudiants qui ont joué un rôle clé lors de ces Grands Prix !