×

Les 20 ans de Yahoo vus par les étudiants MBA MSCD

15/12/2014

Durant la semaine du 9 décembre 2014, les étudiants du MBA Stratégie & Communication Digitale ont travaillé main dans la main avec Mme Catherine Reichert, directrice de la communication de Yahoo France sur un projet visant à célébrer les 20 ans de la marque Yahoo.
Le but du challenge était de célébrer les 20 ans de la marque Yahoo, de réinscrire Yahoo dans le quotidien des consommateurs, de rajeunir l’image de la marque, notamment auprès des 18-34 ans et de communiquer sur les produits phares de la marque.
Divisés en petits groupes de 4 à 6 étudiants, la présentation des projets s’est déroulé au Campus Cluster Paris innovation en la présence de Mme Catherine Reichert, de Mme Nathalie Badreau, Directrice des stratégies digitales et de l'innovation au sein du groupe Publicis Events et intervenante de la formation, de Mr Jean-Luc Letouzé, directeur de l’IICP et du maître de la formation Anthony Babkine.
Ces présentations, longuement travaillées par les étudiants, n’ont pas manqué de séduire Catherine Reichert et un groupe d’étudiantes a eu l’honneur d’envoyer leur présentation à Yahoo USA.
Le prochain challenge sera avec myTF1.fr courant mars.