×

LES COMMUNICANTS A L'HEURE CHINOISE

14/02/2019

Nos étudiants en 4ème année de communication ont débuté l’année 2019 par un beau challenge : une Comm’outside parrainée par Com-Ent, 1ère organisation professionnelle de communicants et communicantes en France.

En septembre dernier, Com-Ent lance China Up, son guide de survie de la communication en Chine, auquel nos étudiants en 5ème année de Communication Internationale ont participé. Ainsi, Com-Ent a missionné nos étudiants pour établir une recommandation stratégique afin d’améliorer et pousser la communication sur ce guide. « M. Letouzé était à l’origine de cette première collaboration et nous a proposé de continuer avec des promotions différentes. Nous trouvions ça intéressant de travailler ensemble dans la durée » explique Laurence Beldowski, directrice générale chez Com-Ent.

Après un pré-jury, 4 équipes ont été sélectionnées pour présenter leurs propositions à leur client. « Nous repartons très contents » déclare Laurence Beldowski, « Certains axes auxquels nous n’aurions pas pensé ont été présentés et les étudiants ont su également aller au bout de leurs créations. Et quand on repart avec de nouvelles idées, c’est gagné ! ».

Une belle collaboration donc, qui se solde par de nouvelles idées pour Com-Ent et une expérience enrichissante pour nos étudiants en 4ème année.