×

Keolis mobilise nos communicants

27/05/2019

En avril dernier, la saison des Comm’outside battait son plein. Ainsi, le leader mondial du développement des transports en commun, Keolis, a soumis à nos étudiants de dernier cycle, un brief particulièrement technique avec la problématique suivante : "Comment développer l'influence digitale de Keolis à l'international ?"

Pour ce faire, l'entreprise demandait un livrable contenant une cartographie des acteurs de la mobilité les plus influents d'Australie, des Etats-Unis et du Royaume-Uni. Une présentation synthétique des recommandations d'actions visant à l'accroissement de la notoriété digitale de Keolis était également exigée.

L'équipe gagnante, composée de Sabina Aubdoolary, Sarha Delor, Anna Petreto et Maxime Ng, étudiants en 2ème année de Mastère Stratégie et Communication Digitale a conquis le coeur des représentants de l'entreprise. Ils ont en effet établi une veille très documentée sur les influenceurs et proposé de réaliser des campagnes ciblées auprès de ces derniers afin qu'ils portent le message de Keolis sur les réseaux sociaux.

Les représentants de la firme, séduits par le travail fourni et abouti de l'équipe l'ont logiquement déclarée victorieuse.