#Eventplugger - Réalité Virtuelle : nouvel eldorado des marques ?
Plusieurs marques se sont déjà laissés séduire par la possibilité d'immerger et d'interagir avec un monde numérique entièrement recrée. On peut désormais essayer sa prochaine voiture sans sortir de chez soi ou visiter un centre de vacances en Thaïlande depuis son agence de voyage parisienne.
Un nouvel Eldorado des marques ?
Toujours à la recherche d'expériences innovantes et créatives, les marques ont-elles trouvé dans la réalité virtuelle, un nouvel Eldorado à intégrer durablement dans leurs stratégies de communication ou s'agit-il au contraire d'une tendance éphémère sur laquelle surfer ?
Nos intervenants, experts dans le domaine de la création, de la communication ou des nouvelles technologies viendront nous apporter leur réponse et nous expliquer les grands changements et enjeux soulevés par l'arrivée de la réalité virtuelle pour le grand public.
Stéphane Maguet - Head of Creative Technology chez We Are Social
Mathieu Flaig, Directeur Conseil et Formation au sein du HUB Institute, et blogueur sur Publigeekaire.com
Antoine Cayrol, Founder&Partner de chez Okio Studio