×

#Eventpluggers - Conférence : Ce que le numérique à changé au sexe

07/04/2016

Votre prochaine relation ? Un robot !  
Cette idée vous semble folle ? Et pourtant le digital et la robotisation sont de plus en plus prégnants dans nos vies, notamment dans le domaine amoureux et bien sûr sexuel.
Le 13 avril 2016, à partir de 19h, se tiendra la conférence “Allez vous faire intermettre : ce que le numérique a changé au sexe”, qui abordera la question des rapports humains qui évoluent au contact du digital. Rendez-vous au Campus Cluster, 59 rue Nationale à Paris. 
Les rapports humains, sentimentaux et sexuels, seront abordés de manière exhaustive. Entre légèreté et sérieux, nos intervenants reviendront sur l’évolution des relations au contact du digital : comment le digital a pris une place de plus en plus grande dans nos vies ? Comment change-t-il nos interactions ? Jusqu’à quel point nous permet-il d’être mieux informés ? Quel est l’avenir de nos relations amoureuses et sexuelles ?   
Catherine Demangeot,
Psychothérapeute de couple, fera un état des lieux de la situation. 
Son site : http://www.therapiedecoupleparis.com/#!catherine-demangeot/cjg9  
Juliette Tresanini et Maud Bettina-Marie, 
Youtubeuses, présenteront leur chaîne Parlons peu… parlons cul ! 
Leur chaîne : https://www.youtube.com/channel/UChMBRboapaPi9fNnr0O76sg

Adeline Anfray, 
Rédactrice en chef du magazine Wyylde, anciennement Netech. Elle abordera la façon dont elle a transformé son ancien magazine Netech, dans la presse, en Wyylde, magazine digital, elle traitera alors de la question des réseaux sociaux de rencontre et applications. 
Son magazine : http://lemag.wyylde.com/ 

Ghislain Faribeault,
Vice-Président média du groupe Marc Dorcel, nous présentera deux pans importants du groupe Marc Dorcel : comment produire des films à l’heure du digital et comment mettre à profit ces nouvelles possibilités dans ses productions.
Son site : http://www.dorcel.com/fr/

Contact presse : conferencepluggers@gmail.com     
Aurélie Laurent  06.28.74.75.03     
Mélanie Labarre  06.58.91.02.15 
En partenariat avec :