Comm’Outside 2015 : Bouygues et Occurrence présentent leur problématique aux étudiants

17/02/2015 - Communication

Comm’Outside 2015 : Bouygues et Occurrence présentent leur problématique aux étudiants

Bouygues Energies & Services, ainsi que la société d’études en communication Occurrence, ont présenté mi-février deux problématiques de communication aux étudiants de l’IICP :

· le lancement d’un Réseau Social d’Entreprise pour Bouygues Energies & Services

· la célébration des 20 ans de l’entreprise pour Occurrence

L’occasion pour les étudiants, réunis pour la circonstance par équipe de 5, de se positionner en agences de communication et d’exposer leur réflexion stratégique et leur dispositif et plan d’actions. Des Comm’Outside de grande qualité, qui auront permis aux deux annonceurs de découvrir des étudiants consciencieux et impliqués.

Prochaine édition des Comm’Outside : avril 2015, sur de nouveaux cas concrets d’entreprise.
Les Comm’Outside, où la meilleure façon de mettre en pratique tout ce qui a été appris en cours !