×

Adecco conquis par les étudiants Communication

20/04/2015

Comment renforcer la visibilité du Lab'Ho d'Adecco auprès de ses publics internes et externes ?
Telle était la question posée aux étudiants en Communication de l'IICP.
Le Lab'Ho est le think tank d'Adecco, un observatoire sur les hommes et les organisations. Il publie régulièrement des études sur des sujets de fond touchant aux thématiques de l'emploi (recrutement, formation...).
Sa Directrice, Cécile Mathivet, s'est prêtée au jeu de ces Comm'Outside en acceptant de confier ses problématiques de communication aux étudiants de l'école.
Durant 5 heures, ce vendredi 17 avril, les étudiants ont planché et présenté leurs recommandations en conditions réelles, devant un jury de plusieurs professionnels de la communication. Stratégie, dispositifs de communication, écosystème digital, planning, budget... toutes les propositions ont été analysées, commentées et débattues.
Rappelons que les Comm'Outside sont des cas réels de communication ou des annonceurs viennent confier leur problématique aux étudiants de l'IICP. En février dernier, Bouygues Energies & Services et Occurrence s'étaient livrés également à cet exercice.