L'IICP et APB

Rejoignez l'IICP : les candidatures sont ouvertes pour tous les programmes post-bac.
Postulez en ligne !

L'IICP, une école hors APB

Depuis 2009, APB (Admission Post-Bac) est devenu un incontournable pour les futurs bacheliers qui souhaitent poursuivre leurs études. Mais savez-vous qu'il ne concerne que les établissements publics ?

L'IICP étant un établissement indépendant, vous ne verrez pas notre école apparaître dans la liste des réponses proposées sur le portail APB. Si vous souhaitez candidater ou avez déposé un dossier pour notre école, une procédure d'admission hors APB vous est réservée.

Les inscriptions à l'IICP peuvent se faire en parallèle de la procédure APB sans impacter vos vœux d'orientation. Les métiers de la communication ou du journalisme vous attirent ? Vous rêvez de faire de la pub, de monter des événements, d’être journaliste radio ou sportif ? Pas besoin d’APB, l’IICP vous forme à des métiers de passion.

A RETENIR

Votre candidature à l'IICP est indépendante du système Admission Post Bac (APB) de l'Education Nationale. Ainsi, le dépôt d'un dossier de candidature n'impacte pas vos voeux d'orientation après Bac, positivement ou négativement. Il n'est donc pas utile de mentionner dans vos choix APB votre candidature à notre établissement.

Ecole apb communication journalisme

Nos formations post bac hors APB

Les admissions post bac pour la rentrée d'octobre 2016 sont ouvertes ! Choisissez la formation qui vous convient :

 

Réservez votre place pour la rentrée 2016 !

Je m'inscris au concours

campus paris

Téléchargez la brochure et le dossier de candidature

Conformément à la Loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 6 janvier 1978, les informations vous concernant sont destinées au Groupe ESG, responsables du traitement. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l'exercer en adressant un e-mail à l'adresse électronique suivante : support@pole-esg.net